Golfez aux Canaries

Golfez aux Canaries

Le Golf Club Fuerteventura est situé au sud du village Caleta de Fuste, à seulement 8kms de l’aéroport. Le clubhouse est situé dans les locaux de l‘hôtel 5 étoiles Elba Palace Golf. Depuis le logement à Corralejo vous pourrez vous rendre au Golf en 40min grâce à la voie rapide.

C’est un très beau golf près de la mer dans un cadre calme et verdoyant. Le Golf est très bien entretenu et les paysages sont magnifiques.

Le parcours de 18 trous a une normale de 70 et une distance totale de 6 069 mètres. Le parcours comprends trois lacs avec une rivière serpentant entre eux. Le 17ème trou est un par-5 qui monte à un vert surélevé, tandis que le 18ème est un dogleg par-4 qui descend vers le club-house.

Le reste du parcours est relativement plat. Les installations proposent également un parcours d’entraînement avec 50 positions de départ, un énorme espace putting et un autre green pour pratiquer les tirs d’approche et les évasions des bunkers, et un vaste réseau de sentiers pour les poussettes.

Les cours sont dispensés dans différentes langues. Les services comprennent également un grand magasin de golf bien approvisionné, des vestiaires avec des casiers et la possibilité de louer des voiturettes, des poussettes et deux types de clubs.

Il y a aussi des bars, des cafétérias, des restaurants, des jardins en terrasse et tous avec un service 5 étoiles.

Notre logement situé à Corralejo est le lieu idéal pour séjourner que vous soyez golfeur débutant ou confirmé, vous apprécierez l’espace piscine de la résidence pour vous délasser après une journée passée sur les greens !