Informations CORONAVIRUS

Informations CORONAVIRUS

La crise sanitaire du Coronavirus (COVID-19) n’a épargné personne mais le gouvernement des Canaries a su être réactif. Dans l’archipel, seulement 0,1% de la population totale a été touchée ! Aujourd’hui, les Iles Canneries connaissent déjà un retour à la normal.

  • Il est déjà permis de se rendre en Espagne depuis n’importe quel pays de l’espace Schengen, à l’exception du Portugal.
  • À partir du 1er juillet, les frontières rouvriront de manière progressive pour accueillir les touristes portugais et d’autres pays.

La situation évolue rapidement, aussi nous vous encourageons à consulter les informations et consignes sanitaires avant de réserver votre séjour aux Iles Canaries :

Les Canaries comptent se rouvrir au tourisme international d’ici cet automne en fonction, notamment, de l’évolution de la pandémie. A cet effet l’archipel prépare un tout premier vol pour des passagers qui seront suivis par une application sécurisée de santé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons de notre mieux pour que vous puissiez voyager dans les meilleures conditions de sécurité, d’hygiène et de qualité !

Laisser un commentaire