Les Plages

Les Plages

A quelques minutes de votre logement, la Playa de la Barreta et la Playa Puerto Remedio s’étendent à l’extrémité sud de Corralejo sur environ un kilomètre le long de la côte est.

A l’horizon vous pouvez observer « El Río », le détroit entre l’ Isla de Lobos et Fuerteventura. Un panorama magnifique tout au long de l’année.

Les deux plages composées de sable fin sont idéales pour vos séances de bronzage et détente, le courant très calme vous permet également de nager dans un cadre idyllique !

Restauration

La petite baie sur la plage, comme son nom l’indique, Puerto Remedio, était autrefois utilisée comme « port alternatif », elle appartient aujourd’hui au Gran Hotel Atlantis Bahía Real et a été transformée en bar lounge et restaurant, le Coco Beach Club & Lounge vous offre donc un panorama exceptionnel pour dîner ou prendre un verre.

Pour les amoureux de grands espaces, les deux plages s’ouvrent sur le plus grand paysage de dunes d’Europe : la réserve naturelle El Jable.

 El Jable a été déclarée « Paisaje Protegido » en 1982, cinq ans avant que l’ Isla de Lobos et la région de Vallebrón ne soient déclarées réserve naturelle en 1987. En raison de son caractère unique, c’était le lieu de certaines productions hollywoodiennes. 

Aujourd’hui c’est une étendue de plus 18km de dunes de sable fin qui s’offrent à vous pour vos marches et randonnées. Dépaysement garanti !